dimanche, avril 01, 2007

Samedi 31 mars: J-1 expo à la Galerie du Dragon

Dernière journée avant le grand départ. Derniers préparatifs, je vide encore une fois mon sakado et refais la Check-list, il ne me manque rien à première vue.

Quelques courses en ville, je passe chez mes amis Manu, Mikael, passe aussi chez Eric (qui vien d'avoir une petite fille, Lilou) . Retour à la maison, je tonds la pelouse une dernière fois, la prochaine ce sera dans trois mois...

Au soir avec Danaé et David nous allons au vernissage de Béatrice Dubruille à la Galerie du Dragon, elle y expose une trentaine d'oeuvres que j'apprécie beaucoup, elle fait des peintures que j'aurais aimé créer. On prend un verre ou deux et retour à la maison. J'ai préparé une délicieuse Bolognaise,un petit Bordeaux, réserves pour le Chemin, fini le repas en famille...

Pour terminer la soirée, on se fait une petite partie de Poker "Hold'Hem" avec pot limit, nous on fait pas tapis à tout bout de champs (comme disait Bernard...)

Aucun commentaire: