jeudi, mars 29, 2007

Jeudi 29 mars: Dernier cours d'Espagnol...J-3



Déjà la fin de l'année "scolaire" pour moi, dernier cours ce matin à Jurbise. Six mois en Belgique depuis mon retour de La Pineda, et dans 3 jours me voilà sur le Chemin vers Compostelle.



Hier, je commence un rhume, pas de chance, je tousse, j'ai mal dormi, donc je serai pas en super forme pour mes premiers kilomètres dimanche, mais je me soigne!



Pour mon départ j'ai préparé quelques petits gâteaux au chocolat et apporté une bouteille de Banyuls Rimatge (un grand Cru de 89, qui l'aurait cru?... Lustucru!!) mais un accord parfait pour déguster un dessert au chocolat... Mais avant de passer aux plaisirs gustatifs, Ingrid nous passe "Volver" le dernier Almodovar pour aiguiser les plaisirs visuels en admirant Penelope... Mais étant le seul "Mâle dominant" comme disait la semaine dernière Pepe, j'étais le seul à profiter de sa beauté plastique, car dans les films d'Almodovar les hommes ne sont pas toujours à leur avantage. A la fin du film nous dégustons les petits gâteaux au chocolat et le Banyuls.


Retour à la maison, je continue à préparer mon "Sakado", il me manque peu de choses, mais il faut faire le tour encore une fois de ma liste, et je commence à remplir mon sac, ça va! J'ai retrouvé mes impressions de l'année passée... c'est comme la nage, on n'oublie pas.



J'ai aussi terminé la nouvelle coquille St Jacques qui se trouvera sur mon sakado (signe distinctif des Pèlerins de Compostelle).

Maintenant que mon départ se précise, j'ai hâte de me retrouver sur le Grand Chemin....



Aucun commentaire: