mercredi, avril 18, 2007

18 avril BRAGELOGNE - TONNERRE 35Kms ( 646Kms)

Départ à 8h30 ... Au pas de charge! Tonnerre! ... Arrivée à 15h45.
Après une très bonne nuit, un copieux petit déjeuner à la ferme, me voici sur le chemin en super forme pour une nouvelle étape. Je prends un autre chemin, le GRP, un sentier tout aussi intéressant mais surtout moins long, après Villiers-Le-Bois, je prends la D82 et évite ainsi les chemins difficiles du bois. A la sortie d’Etourvy, je laisse également le GR pour une petite route bien sympa en pleine campagne. A Méllisey, je pensais reprendre le GR, mais je me trompe à la sortie du village par absence de balisage. Il me faut une dizaine de Km pour arriver à Tonnerre où je trouve facilement l’hôtel qui se situe en face de l’office du tourisme. Je prends ma douche rapidement avant d’aller à l’office du tourisme demander quelques renseignements. Je peux me connecter à Internet une heure, j’en profite pour encoder 3 journées. Ensuite, je vais au centre commercial Auchan situé à 1 bon Km de là. Je trouve un marchand d’appareil photo, et je m’en achète un neuf (Canon Ixus55). Je reviens à l’hôtel pour le souper vers 19h30. Buffet froid, andouillette grillée avec des pâtes, une tarte chocolat/poire, café. Avant de me coucher je lis un peu la mini-notice pour le Canon, dans l’explicatif ils renvoient toujours à un autre document plus complet, c’est sympa !!!
Fatigué, je ne m’endors qu’après 22h30.

Aucun commentaire: