samedi, septembre 13, 2008

Mercredi 10 septembre : Déjà J-6...

Repris encore une fois mes gôdasses pour une marche matinale de 3h30, entre 8 et 11h30
Je vais vers Vila Seca et je reviens ensuite vers la playa où je retrouve Jaume en train de nettoyer son chiringuito, un café solo et petit repos toutandiscutant et je reprends le camino, le long de la playa, c'est très agréable, mais ça laisse de toute façon un goût de vacances, cela ne ressemble pas au Camino. Encore une heure et demie en allant cette fois vers Salou et retour à l'apart. Je constate que mes chaussures commencent à s'user! Bigre! Mais je pense qu'elles tiendront le coup pour les qq 350kms à faire. Elles n'ont même pas 2000kms! Maintenant les chaussures de marche comme de course sont casi mortes après 2000 bornes.
L'après midi descanso a la playa, en lisant " Lhomme du soir" de Mo Hayder, son second roman, toutôssi captivant que son premier, et difficile à laisser... avant la fin.

Aucun commentaire: