lundi, septembre 15, 2008

Dimanche 14 septembre: J-2 dernière journée a la playa

Debout vers 7h, toilette et cie...
Vers 8h15 je pars marcher un peu, un peu plus de deux heures prévues. Dernier entraînement avant le départ ce soir.
Je croise Jaume qui va a la playa un peu après la retonda, il va au travail. Je vais jusqu'à la ligne de chemin de fer, je monte, et je reviens vers la playa. Je m'arrête qq instants au Chiringuito pour un café solo avec Jaume. Je continue alors le long de la digue, puis vais chercher mon journal, surtout pour voir les conditions météorologiques des jours prochains dans les Asturies ( on annonce du beau temps!).
De retour à l'apart, il est déjà passé 11h, une douche et je repars au Cyber pour lire mes mails et y répondre si besoin, et complèter mon Blog.
Retour à l'apart pour un bain de soleil sur la terrasse en écoutant le dernier Album de la Oreja de Van Gogh, qui ont changé de chanteuse, mais ce n'est pas mal du tout, et l'un des morceaux passe souvent à la radio.
Ensuite GP F1 d'Italia, où c'est Vettel , un petit jeune de 21 ans qui gagne la course dantesque sous la pluie. Alonso 4eme, il s'en sort pas mal quand ont voit les quadors derrière lui...
Je retrouve Jaume, Cesc et un autre copain pour unos cocteles a la playa!!
Retour à l'apart, je dois terminer mi mochila et me préparer.
Je prends le bus à 21h30, encore avec 5' d'avance! Faut faire attention!
Je suis a la estación sobre las 10 de la noche. Je prends un coca ligth a la cafeteria. Quand je vais sur le quai je constate qu'il ya a des retards importants dans les trains venant de Barcelona.
Enfin el Estrella 933 arrive avec 40' de retraso! et le tout sans annonces sur les quais!!
Dans le compartiment 3 jeunes sont déjà endormis je les dérange un peu pour m'installer... Deux autres jeunes viennent complèter le compartiment. Bien sûr pas moyen pour moi de trouver le sommeil, avec les nombreux arrêts, Logroño, Burgos, León et j'en passe, en fait je repasse en plus rapide sur el Camino Francés, normalement Kata se trouve tout près de Burgos, elle va commencer la Meseta avec du soleil...
Je trouve le moyen de dormir un peu....

Aucun commentaire: