jeudi, octobre 10, 2013

Samedi 12 octobre : Fisterra - Santiago (en Bus!)

Cette fois c'est bien fini! Pour cette année, bien sûr!
Il y a une bonne centaine de pèlerins à l'arrêt de buas à Fisterra pour revenir vers Santiago!
Heureusement il y deux bus, dont l'un ira directement à Santiago sans marquer les arrêts.
Arrivée à Santiago vers midi trente, je dépose mon sakado à l'hôtel et vais faire quelques photos dans la ville avant d'aller au me connecter à mon bar préféré et puis aller manger.
Je reviens à l'hôtel vers 15h30, et me dis j'ai le temps de me reposer un peu avant de visiter de nouveau le musée des Pèlerins... Et je me réveille à 18h45!!! Horreur!
Sur le Chemin je n'ai jamais réussi à faire la sieste quand j'avais le temps, et ici, une fois le Chemin terminé, l'esprit est plus libre...
Mais faut dire que j'avais pris au repas une bonne bouteille de vin, et que le patron n'a pas regardé quand il m'a servi le chupito de Hierbas!
Je retourne en ville faire quelques achats et prendre un dernier café et un morceau de tarte de Santiago, et je zape le souper. Retour à l'hôtel, demain je me lève tôt pour aller à l'aéroport.






Aucun commentaire: