Je retraverse la ville et descends vers mon Chemin, une petite étape ce matin 22kms, et le soleil sera de la partie.
Une dizaine de kilomètres je pense m'arrêter pour un café, mais le bar est fermé, alors que j'ai dépassé une bonne vingtaine de pèlerins, quel manque à gagner en pleine crise...
Dommage, de plus je n'avais pas très besoin d'un arrêt... il n'y a que 22kms.
Je me fais dépasser par un allemand, qui comme d'habitude ne dit pas bonjour quand il arrive à ma hauteur... Mais plus loin il ralentit le pas et discute avec une jeune anglaise... certainement qu'il la connaissait avant... Un peu avant le Pont Médiéval où il faut quitter la route pour aller à gauche et prendre un petit chemin, l'allemand lui va tout droit, et l'anglaise l'appelle pour le remettre dans le droit chemin, 100m plus loin après le Pont, rebelote il va à gauche alors qu'il faut aller en face, elle l'appelle de nouveau... à sa place ma tête serait rentrée dans mon sakado!!
Un peu avant Negreira je marche un moment avec un couple de français qui ont déjà fait le Camino de Levante, et comme moi ils se sont trompés, et la cause principale étant leur topo-guide.
Vers 17h je vais faire un tour, encore quelques photos et je me trouve un beau petit bar (O Coton) avec wifi, un café un cake maison délicieux, une très bonne musique d'ambiance, et pas les joueurs de cartes habituels, je me connecte pendant une heure ou un peu plus.
Mais je n'ai presque plus de batterie et il faudra retourner à l'hostal...
Certains détails des Horreos peuvent choquer les âmes sensibles... |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire