dimanche, mars 18, 2007

Samedi 17 Mars: Dernière journée à la galerie du Dragon

Début de journée avec Bono pour une rando de 3h40, beau temps mais avec un ciel gris, sans pluie et pas trop froid. Les "renegade" tiennent toujours le coup et je m'y sens bien, bon présage pour ma peregrinacion.








Les trois semaines d'exposition sont déjà terminées, Dieu que ça passe vite.
Le résultat est pour moi très honorable, pour une première expo personelle dans une Galerie montoise, j'ai vendu quatre peintures, formidable!
Je passe à la Galerie un peu avant 17h où un ancien ami de l'Athénée m'attend, Jean-Marc Cambier. Il avait remarqué une affiche dans la ville et se souvenait bien de moi, nous étions très copains quand nous fréquentions les mêmes classes, il a conservé un dessin que je lui avait offert, un dessin à l'encre de Chine et à la plume certainement, mais je ne me rappelle plus de quoi il s'agissait.
Ma soeur se trouve aussi à la Galerie avec Mélina qui n'avait pas encore vu l'exposition.
Nous nous rendons ensemble au tout nouveau BAM (Beaux-Arts Mons) mais une foule se presse devant l'entrée et pas moyen d'accéder , nous entondos seulement une partie du discours d'Elio di Rupo, car il fait soif et nous allons deguster une Leffe(au fût, mais en réalité deux!)
dans un café sur la Grand-place.
Vous pouvez voir aussi les quatres peintures vendues.

Aucun commentaire: