dimanche, mars 18, 2007

Lundi 12 Mars: Petit tour à Bruxelles

Je retrouve Julie sur le quai de la gare de Mons pour prendre le train jusqu'à Bruxelles, celui de 7h45.
Pendant que Julie va à son travail , je vais prendre un petit déjeuner et après je me rends à "La Boîte à Musique" pour acheter qq cds de musique classique, dont le "Ravel" des soeurs Labeque.
Je vais ensuite au Shopping de Wolluwé, me rafraîchir les cheveux chez mon ancien coiffeur. Continuer en faisant qq boutiques, Club...Vidéo Square...
Je retrouve Julie vers 12h30 pour déjeuner dans un petit restaurant "La cuisine de Balzac" ( un de mes écrivains préférés, et un écrivain de goût!) nous prenons une salade, qui est la spécialité de la maison.
Je reviens à la maison et je profite du très beau temps pour tondre la pelouse pour la première fois cette année, et il était temps de la rafraîchir aussi, pourtant la dernière coupe datait du début du mois de décembre, yapu de saisons!!!

Aucun commentaire: