dimanche, mars 18, 2007

Dimanche 11 Mars: J-21 Premiers kms avec les Renegade


Belle journée pour étrenner mes nouvelles chaussures, les Renegate 2GTX, avec un nom pareil pas d'inquiétude à avoir.

Bono m'accompagne pour cette nouvelle promenade, et la première impression c'est que je suis très bien dans mes godasses, de vraies pantoufles, mais je ne vais pas pantoufler avec elles, elles me portent, un réel plaisir, et au bout des 3h45 de marche je n'ai ressenti aucune gêne, aucune douleur. Elles sont également beaucoup plus légères que mes précédentes chaussures, 1200grs contre 1850grs, ce n'est pas négligeable quand on prévoit de faire plus de 2500kms.
Mais je ne regrette absolument pas mes Millet, qui m'ont superbement bien accompagnées pendant deux Caminos( 2600 kms de Chemins et avec les entraînements plus de 3500 kms).
Sur la photo on peut distinguer les anciennes à gauche et les nouvelles à droite.
J-21 déjà, je commence à me préparer moralement et physiquement.
Mon départ est toujours prévu pour le dimanche 1er Avril.

Aucun commentaire: