mercredi, avril 29, 2009

Mercredi 29 avril 2009 : J-2...Prochaines étapes



Ce matin départ vers Salou à pied, avec le matériel entier, je vais pouvoir tester la position du sakado, et les chaussures avec cette charge de plus de 12kms, mais ce n'est qu'un parcours de 1h10. Même pas le temps de mouiller le maillot!

Je prends donc le Talgo au départ de Salou à 15h20, coche 7 asiento 1A.


J'arriverai à Montpellier à 21h09 et je rate de 5' la correspondance pour Arles, donc logement à l'hôtel "Hôtel" (original comme nom!) .


2eme étape : Montpellier à Arles

Train vers 7h10, et arrivée à 8h. Le temps de traverser la ville pour me rendre à l´Hôtel Rhodania, situé sur le Chemin sur les berges du Rhône. Je pourrai alors visiter la ville tranquillement toute la journée.



3eme étape:Première étape du Chemin. 1er Mai. Arles à Saint-Gilles ( prévu 22kms, une petite mise en jambe!
Gîte en face de l'église

2eme jour : Saint-Gilles à Villetelle (34kms)

Chambre d'hôtes à Villetelle, car l'accueil Pèlerin à Gallargues est fermé les we...Les pèlerins ne cheminent pas les we c'est bien connu!!

3eme jour : Villetelle à Montpellier ( 35kms)

Logement au Sanctuaire St. Roch

4eme jour: Montpellier à St Guilhem (39kms) mais je pense couper cette éytape en deux pour profiter d'une demi journée de visite à St. Guilhem, que vale la pena.


5eme jour et suivant... à voir encore

Aucun commentaire: