mardi, avril 28, 2009

Mardi 28 avril: j-3... Dernier entraînement de 18kms









Encore une belle journée pour marcher un peu de 8 à 11, vers Vila-Seca et retour à La Pineda le long de la plage et ensuite vers Salou, beaucoup de vent mais moins froid qu'hier. Derniers kilomètres avant le grand départ, ce vendredi. Demain voyage en train juska Montpellier.
Je retrouve Pablo le concierge-jardinier, pour lui faire part du problème qui m'ennuie depuis dimanche soir, une voiture est stationnée sur mon emplacement de parking, et pas moyen de savoir à qui appartient este coche, il semble que ce n'est pas une voiture volée et la police ne veut pas venir l'enlever car c'est une propriété privada. La voiture est là depuis trois semaines! avec une vitre cassée... Bon mais tout s'arrange bien car Pablo vient me prévenir vers 15h que el coche no esta ahora! Chouette, je vais mettre la mienne de suite à sa place.
Terminé mon sakado, yapluka tout mettre dedans.

Ce soir visite chez Jaume y Monica qui viennent d'avoir une petite fille le mois passé.





Aucun commentaire: