lundi, avril 27, 2009

Lundi 27 avril: J-4 La Pineda sous le soleil!




Bien reposé, lever vers 7h20, nettoyage de l'apart et terrasse qui a accumulé pas mal de sable durant l'hiver.

Vers 9h je chausse mes chaussures pour aller chercher mon billet de train à Salou (Salou 15h20 - Montpellier 21h09 )





Par chance le train fait arrêt Salou. Je pars mercredi. Il fait beau soleil mais encore un peu frais pour la saison. J'arrive à la gare et je dois faire la file comme à la poste, un seul guichet ouvert une une dizaine de personne dans la queue! Avec mon billet en poche(en fait dans le sac) j'achète El Mundo, une revue d'échecs, et je retourne le long de la côte, avec une vue agréable sur la mer, cela remonte le moral après le temps d´hier.

Encore qq nouveaux aménagements comme chaque année, mais pas trop de grues et chantiers de construction, c'est toujours la crise dans le bâtiment.
Retour à l'apart vers 12h30, déjeuner, et lecture au soleil sur la terrasse.

Un peu de rangement et vérification du matériel, achats au superT. Et puis mise jour de mon Blog.

Aucun commentaire: