lundi, avril 27, 2009

Dimanche 26 avril 2009: Mons- La Pineda...1459kms ( par autoroute)


Départ ce dimanche matin vers 6h pour l'Espagne. Levé à 4h20 sans réveil, mon horloge interne certainement...

Dernière promenade avec Bono, à peine 30', je vais promener avec lui car il ne comprend pas que je sois levé sans aller avec lui faire un tour. Je crois qu'il va dépressionner quand il ne me verra plus dans les parages, et je reviens seulement dans deux mois.

Je prends la route vers 6h, le jour commence à se lever, mais un ciel bien sombre menace... Effectivement peu après la frontière, les premières gouttes font leur apparition...Mais après Reims.."C'est le Noorrd!" Averses, brouillard et orage! Vitesse réduite, parfois à 90 car onyvoipeu...

Un peu de diesel à Macon ( 34l à 1,080€) sous la pluie, un Break-Brie à Bras-de-Zil avec pluie et orage, la frontière vers 17h50, et après qq éclaircies j'arrive à La Pineda un peu après 20h avec le soleil!!

Aucun commentaire: