jeudi, octobre 09, 2008

Miercoles 8 de octubre : Retour de la pluie...

Temps maussade ce matin... pas envie d'aller faire un tour, encore un peu fatigué, ce qui est étrange c'est que je suis plus fatigué que sur le chemin!
J'ai perdu cette fois l'ongle du petit orteil qui m'avait fait des misères au début du chemin, ainsi j'ai une relique...
Je continue à ranger mes photos, ça prend beaucoup de temps. Et je mets sur le blog les dernières photos, une cinquantaine, il me faudra presque deux heures pour terminer ce travail.
J'ai reçu itou les copies papier de mes 165 photos, encore du boulot en perspective.
Retour à l'apart où j'écoute mes cd de Galicia tout en travaillant sur mes photos et le blog.
Le temps ce gâte, ya même un peu d'orage, et le temps s'est refroidi...
Encore une bonne semaine de vacances et puis c'est le retour en Belgique.

Aucun commentaire: