lundi, février 26, 2007

Samedi 24 Février: Enfin, le Verre ni sage...

J'arrive comme les vedettes qui se font attendre, juste à 18h30... étaient déjà là une vingtaine de personnes dont mes parents, des amis, Corinne et Gaston( qui avaient exposé avec moi à Morlanwelz), et d'autres personnes que je ne connaissais pas, Serge Durieux s'impatientant un peu...

On commence à prendre un verre avant le discours de présentation de Serge Durieux, car il y a beaucoup de visiteurs, et certains ne peuvent rester trop longtemps.

Vient ensuite le discours, qui a trouvé le ton parfait, et a bien analysé mon travail, j'étais super enchanté de son texte, j'attends une copie, qui aura une bonne place dans mon book...

Ensuite une deuxième tournée, une troisième...
Certains amis n'ayant pas vu mon travail récent, car les oeuvres exposées vont de juin 2006 à janvier 2007, sont très intéressés et même un peu surpris du changement de tons...

Nous terminons la soirée dans un restaurant italien de la place " Palma d'Oro", un petit resto bien sympa où le Lambrusco coula à flot...une bonne partie de la soirée...

Aucun commentaire: