lundi, février 19, 2007

Lundi 19 février 2007: Dernière peinture à exposer



Je viens de mettre la touche finale à une dernière peinture, que j'exposerai à la Galerie de Dragon ce mercredi.


Elle est d'un format un peu étrange, mais intéressant, car cette peinture sera regardée avec un élément supplémentaire, une perspective différente, car on a l'impression qu'elle se prolonge dans le mur...Déjà que j'ai supprimé les bords classiques pour les épaissir, et de cette façon prolonger dans une autre dimension ma peinture.


J'exposerai plus d'une trentaine de peintures et aussi un jeu.


Je termine la liste des oeuvres, ainsi que le plan d'accrochage, car je préfère bien préparer le travail pour gagner du temps le jour de la mise en place.






Voici la peinture que j'ai échangé avec Corinne Gérard le we passé.

Mon "MULTIPTYQUE" contre une peinture de sa série "USINES".

J'ai trouvé une place idéale pour cette peinture...dans ma cuisine entre deux estampes... oui, il me reste encore un peu de place sur les murs de la maison...Mais ça devient difficile, faut absolument que je vende un max lors de l'expo (le verre ni sage le 24février entre 18h30 et 21h30... qu'on se le dise...)

Aucun commentaire: