vendredi, juillet 13, 2007

26 juin au 17 juillet: Vacaciones a La Pineda

Un peu de changement dans la vie du pèlerin, moins de kms parcourus par jour et plus fatigué!
J'ai recommencé mon entraînement au jogging, au début 4 fois 5´, et mal aux jambes le lendemain... Va comprendre j'étais habitué à marcher chaque jour au moins une trentaine de kms et maintenant avec 4kms me duelen las piernas...
Maintenant ça va mieux, je cours 2 fois 30´. Je pourrai donc reprendre normalement à Mons.




Mardi 10 juillet: Visite à Tarragona avec Danaé et Manon, sous un beau soleil catalan et pas trop de touristes...
Jeudi 12 juillet: Journée à Portaventura, génial avec deux nouvelles attractions... Furius Baco où l'on passe de 0 à 135km/h en 3". Et surtout el Huracan Condor Une tour de 100m de haut, et une chute libre de 86m en 3" itou, vaut mieux pas manger une Choucroute Royale avant!
Mais bientôt le retour à Mons, j'ai hâte de retrouver mon plat pays...

Aucun commentaire: