mardi, septembre 18, 2007

Jeudi 6 septembre: Nicaise et Kashmir

Ce soir je retrouve Julie à la sortie de son bureau à Bruxelles rue Royale. Je dis pas les embouteillages en cette fin d'après-midi. Mais j'ai quand même l'occasion de m'arrêter en face du musée des Beaux Arts pour aller chercher deux cd que j'avais réservé à " La boîte à musique". Je retrouve donc Julie un peu avant 18h, et il nous faut une demi-heure pour aller à la Galerie Faider située un peu après la place Stéphanie. Y expose Christine Nicaise, c'est le vernissage, j'apprécie toujours autant son travail que je connais depuis bientôt dix ans, j'ai même acheté une petite peinture en 99. Elle travaille sur de grandes toiles sans chassis, à l'acrylique et à l'huile.
Après le vernissage nous allons dans un petit restaurant indien, "La vallée du Kashmir". Nous connaissons ce resto depuis pas mal de temps à l'époque où Julie travaillait dans le coin. Après cette agréable soirée nous retrouvons le chemin du retour pour arriver à Mons vers 23h.

Aucun commentaire: