dimanche, novembre 11, 2012

Une année sabatique, sans Camino...C'est long!

L'année prochaine si tout va bien ( je viens de changer de maison) je ferai le Camino de Levante.
Au départ de Valencia, qui rejoint la Vía de la Plata à Zamora, et puis Santiago et Fisterra.
Je traverserai donc la péninsule ibérique d'est en ouest, de la Méditerranée à l'Atlantique.
Je pense réaliser ce périple en septembre 2013.
En attendant j'ai recommencé à marcher 4 fois par semaine avec une longue sortie le dimanche de 3 à 4h.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est donc rapatrié! Tant mieux. (mais tu n'as jamais arrêté dans ta tête)
Au départ à Valencia, pense à moi. C'est le berceau de ma famille.
À bientôt, Sergi.

Anonyme a dit…

Ah ce dico intégré!
Non pas "rapatrié" mais "reparti"
Il y avait un petit fond de vérité dans cette COQUILLE ;)