mercredi, décembre 05, 2007

5 décembre: Accrochage au "Bélian"



Matinée consacrée à l'accrochage de quelques peintures au restaurant "Le Bélian".


Un très bon resto gastronomique de Mons, et situé à une centaine de mètres de chez moi, mais j'en profite pas assez...


Vers 10h je retrouve Patrick, le "chef Bélianois", toujours souriant et sa dose d'humour qui met tout de suite de bonne humeur.


L'accrochage se fait assez facilement, et l'ensemble est parfait(pour moi!). Je trouve que la peinture abstraite s'associe très bien avec le mobilier classique du restaurant, et le choix des peintures forme une belle harmonie. J'ai puisé dans ma "période bleue", en grande partie les peintures exposées au "Dragon".
Je retrouve mon atelier pour travailler à ma série "Les Déchirures du Temps".

Aucun commentaire: